ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


₪ contexte.

Charybde

Charybde


above the deep
Messages : 49
Deniers d'or : 2816
réputation : je suis la gentille.
Vase frappé de ta face : ₪ contexte. 5a7cb48e1b2086f9cc009b8e1f875b80
géniteur divin : la mer.
pouvoirs : tout contrôler.
particularité : être la moins pire.
présentation : [url="https://lebeaucapharnaum.forumactif.com/t12-pnj-charybde-et-scylla"]ma présentation[/url]
liens : liée au monde
histoire : même Homère ne connait mon histoire.
above the lie

   https://lebeaucapharnaum.forumactif.com

contexte
l'histoire a toujours un début, un milieu et une fin, mais pas forcément dans cette ordre là.


Les demi-dieux ont toujours fasciné. Forts, beaux, ils incarnent encore aujourd'hui le top de la virilité. Des films et des livres sortent encore et rencontrent quasiment le même succès qu'à l'époque - Homère en est très fier.
Mais il n'y a pas que les livres ou les films ; il y a aussi la réalité. Les demi-dieux existent. Pas aussi beaux et virils que Persée, ils sont cependant toujours aussi puissants.
Aujourd'hui, les demi-dieux sont aussi modernes. Ils vivent sur l'Asinara, une toute petite île italienne au large de la pointe nord-ouest de la Sardaigne. Île connue pour abriter un énorme parc national qui protège une population d'ânes albinos, offrant le même repos à ses habitants divins. Qu'ils soient romains ou grecs, cela les importe peu ; ici, l'important, ce sont les fraternités.

Au nombre de cinq, toutes plus clichées les unes que les autres, elles sont nées au départ pour se moquer du système grec américain. Aujourd'hui, les fraternités sont devenues omniprésentes et extrêmement importantes. C'est bien simple, ceux qui ne font pas partie d'une fraternité ou d'une sororité sont traités comme des pestiférés.
Des compétitions sont organisées le plus souvent possible, une façon de cultiver l'esprit de compétition et de garder les demi-dieux en forme, officiellement. Officieusement, c'est plutôt pour désigner la meilleure fraternité. C'est un petit jeu qui amuse beaucoup les dieux, qui aiment mettre leur grain de sel et donner des défis. Éris elle-même a créé une seconde Pomme de la Discorde, une sorte de trophée que chaque fraternité convoite le plus.

Compétitions, jeux, trahisons au sein des fraternités, secrets... Il y a de quoi faire sur l'île, de quoi s'amuser en étant un demi-dieu ou une demi-déesse.