ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


₪ choses à savoir.

Charybde

Charybde


above the deep
Messages : 49
Deniers d'or : 2816
réputation : je suis la gentille.
Vase frappé de ta face : ₪ choses à savoir. 5a7cb48e1b2086f9cc009b8e1f875b80
géniteur divin : la mer.
pouvoirs : tout contrôler.
particularité : être la moins pire.
présentation : [url="https://lebeaucapharnaum.forumactif.com/t12-pnj-charybde-et-scylla"]ma présentation[/url]
liens : liée au monde
histoire : même Homère ne connait mon histoire.
above the lie

   https://lebeaucapharnaum.forumactif.com

particularités du forum
Citation


différence romains/grecs :: elle n'existe pas. Ici, les romains et les grecs sont traités exactement de la même façon. Il n'y a que très très rarement des tensions entre demi-dieux romains et demi-dieux grecs, vu qu'aucune différence n'est faite.

serment des chasseresses :: Artémis et Diane n'ont pas d'enfants, pour la simple et bonne raison qu'elles sont toutes les deux déesses de la virginité. Cependant, pour toutes les filles qui le souhaitent et qui sont motivées, vous pouvez devenir des chasseresses, suivant ainsi la voie d'Artémis/Diane. Pour cela, il faut être vierge et faire serment d'abstinence, en plus de jurer fidélité à Artémis/Diane. En retour, la déesse vous bénira : les demi-déesses romaines seront bénies par Diane, et les demi-déesses grecques par Artémis. Cette bénédiction vous permet d'acquérir un pouvoir lié à Artémis/Diane (en plus des deux autres de votre parent divin), mais attention, ce nouveau pouvoir est choisi par le staff, et vous pouvez demander qu'une seule et unique fois de le changer. Vous avez donc maximum deux choix. Bien entendu, le jour où votre demi-déesse perd sa virginité, elle perd aussi sa bénédiction et donc son pouvoir.

notion de temps :: Le forum fonctionne par trimestre (qui équivaut plus ou moins à un ou deux mois IRL), ce qui laisse le temps aux changements. Si votre personnage est un indécis et désir entrer dans une fraternité, il devra attendre le début du prochain trimestre pour passer le test d'entrée. Plus ou moins un trimestre sur deux, le forum verra un nouvel event arriver (plus ou moins important), et entre chaque event, il y aura des animations.

l'histoire de votre personnage :: vous l'aurez surement remarqué, mais sur LBC, l'histoire dans la présentation n'est pas obligatoire. Elle ne l'est pas pour deux raisons : je trouve que l'histoire est ce qui décourage le plus lorsque l'on s'occupe de sa présentation, et ensuite, avec la roue de la fortune et les changements prévus, il faudrait suivre une chronologie bien trop précise. Cependant, une fois votre présentation validée, vous aurez l'occasion de tenir un journal où vous pourrez résumer très brièvement l'histoire de votre personnage, pour ne pas vous perdre ou trop oublier.

bla ::

bla ::

bla ::

bla ::