ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


₪ règlement.

Charybde

Charybde


above the deep
Messages : 49
Deniers d'or : 2818
réputation : je suis la gentille.
Vase frappé de ta face : ₪ règlement. 5a7cb48e1b2086f9cc009b8e1f875b80
géniteur divin : la mer.
pouvoirs : tout contrôler.
particularité : être la moins pire.
présentation : [url="https://lebeaucapharnaum.forumactif.com/t12-pnj-charybde-et-scylla"]ma présentation[/url]
liens : liée au monde
histoire : même Homère ne connait mon histoire.
above the lie

   https://lebeaucapharnaum.forumactif.com

règlement
je suis à la fois chiant et important.


I. avant inscription

Avant de t'inscrire, tu dois avoir pris connaissance des quelques annexes ainsi que du contexte. Enfin, je suppose que si tu me lis, c'est que le forum t'intéresse et que tu as déjà lu en diagonal (on fait tous ça) !
Pense déjà à un pseudo. Sous la forme Prénom Nom (avec majuscule par pitié), les initiales ne sont pas acceptées sur le forum ! Totalement pour une raison esthétique. Oui on est des barbares.
Vérifie bien que l'avatar que tu désires est libre en passant sur le bottin ! Les doublons ne sont acceptés que pour justifier des véritables jumeaux, et encore, nous préférons que tu cherches un acteur/une actrice qui ressemble fort à ton avatar. Le staff peut t'aider si besoin est ! L'avatar doit faire 200x320, pas un pixel de plus, pas un pixel de moins.

II. après inscription

Tout d'abord, bienvenue ici, je pense que c'est important ! Ensuite, c'est le moment de tout donner et de faire ta fiche de présentation. Nous te donnons trois jours pour la poster (obligation de remplir quelques lignes) et après cela, tu as encore neuf jours pour la terminer, avec bien entendu la possibilité de demander un délai.
N'oublie pas de passer par la roue de la fortune, tu vas voir, c'est cool ! Autant pour toi que pour ton personnage !
N'hésite pas à demander déjà des liens, c'est toujours plus convivial avec des potes !

III. role play

Fais un minimum attention à ton orthographe et tout le toutim ; utilise des sites comme bonpatron.com, ou autres. Tu peux même demander au staff de relire ce que tu écris pour te corriger si tu préfères !
Il n'y a pas de minimum de mots pour écrire un rp, mais je te demanderai de respecter ton partenaire. N'oublie pas que répondre à un rp de deux lignes, c'est compliqué et démotivant.
Dans un rp hot ou violent, pour éviter que des yeux trop innocents se brûlent en le lisant, je te demanderai de le préciser d'une façon ou d'une autre dans le titre du sujet.
Tu peux bien entendu utiliser des codes et des couleurs dans tes rps, mais n'oublie pas que le forum change de design, donc fais attention ; dans la même trempe, fais attention aux yeux de tes partenaires. Le rose pétant, ça fait bobo la rétine.